Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2013

hello !

il me semble qu'un petit post de présentation est de bon ton dans la blogosphère ...

Je me présente donc : je suis éducatrice auprès d'adolescents en situation de handicap mental et je les encadre entre autre en atelier restauration, j'ai fait mes premières armes en atelier couture, je suis assez polyvalente en fait.

Je suis passionnée par la couture depuis de nombreuses années et au fil des années je prends plaisir à me perfectionner.

Comme beaucoup je suis de plus en plus attirée par les partages d'internet et par ce qui s'y passe, internet m'a aussi permis de retrouver de vieilles connaissances qui partagent la même passion (Alexandra et Nyse se reconnaitront).

Donc voici mon blog : je vais essayer de l'améliorer au fil du temps mais je suis plus douée avec du fil et une aiguille qu'avec un clavier et une souris.


J'espère quand même pouvoir vous présenter mes réalisations et mes techniques.

A bientôt !!!

Photo125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue ^___^
N
bienvenue dans la blogo marie :)<br /> <br /> et bon courage :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> je parlerai de ton arrivée sur la blogo dans un prochain post, et je les inviterai à venir chez toi... <br /> <br /> nyse
Publicité