Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2013

un peu de douceur .....

Tout d'abord je voulais vous dire ou vous rappeller qu'il y aura un petit cadeau Mary Bobine's a gagner par tirage au sort des cinquante premiers inscrits à la newsletter, n'hésitez pas à vous inscrire !

 

 

Ensuite voici quelques petits doudous réalisé à la demande de ma soeur afin de faire des cadeaux de naissance, la commande était :

-des doudous,

-avec porte tétine,

- personnalisés,

-pas pastel

Je pense avoir rempli le cahier des charges, qu'en pensez vous ?

dodou célestine 3

doudou Célestine 2

doudou Célestine

doudou florent 2

doudou florent 3

 

doudou florent

 

Puis ce soir en rentrant du boulot (bah oui aujourd'hui on reprenait le chemin du travail...), une petite affichette m'annonce que j'ai un nouveau petit voisin : Milo, comme tout était en route et les patrons sortis, le petit Milo a eu droit lui aussi a son doudou !!!

100_1425

100_1426

 

100_1427

100_1428

 

Enfin je vous avais annoncé que j'avais très envie de continuer sur ma lancée du chapeau de moisiversaire de Lison, je lui ai donc confectionné un petit bavoir réversible et une paire de petits chaussons assortis à son chapeau ! Avec cet ensemble, je suis sûre que le bébé de kate Middleton ne sera pas si élégant qu'elle...

chaussons Lison 2

chaussons Lison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie!<br /> <br /> Bravo pour les réalisations! C'est trop mignon!<br /> <br /> Pour le liberty, celui que j'adore est celui des chaussons de Lison, c'est trop joli!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
N
tu as super bien bossé ma belle...<br /> <br /> très jolis produits, même si ce ne sont pas mes couleurs, mais ça tu t'en doutes ;) lol<br /> <br /> on se voit ce WE alors ;) <br /> <br /> je t'appelle quand j'arrive, ou la première qui appelle l'autre ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Publicité