Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2013

c'est pas beau de réclamer...

...ça on me l'a souvent répété mais en même temps ... des fois ça peut servir...

Parce que c'était son anniversaire y'a pas si longtemps, parce que j'avais envie de lui faire plaisir, et parce que j'avais compris qu'elle en avait envie, voici la besace faite pour Mélanie ma cousine.

J'ai eu beaucoup de mal à assortir cet enduit Liz de Linna morata parce que le moutarde était particulier... Du coup il s'est assorti à lui même ce qui m'a donné l'occasion d'essayer le passepoil dentelle de Ma Petite Mercerie. La doublure je l'ai trouvé à Fives toujours (Diffustock).

Bon, ça en fait cinq... A quand le mien ? ça suffit maintenant ! Faudrait que je me trouve une copine couturière...;)

 

Désolée pour les photos... l'enduit paraît bien plus brillant qu'il ne l'est réellement.

besace mélanie

besace mélanie 3

besace mélanie montage

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben ouais en plus... c'est bientôt mon anniv... ;)
C
Encore un super. Et si tu veux, tu peux me le reclamer, je t'en ferais un avec plaisir...!
M
Merci Mariquette!<br /> <br /> Ca m'a fait bien plaisir!Et il est très beau!!
Publicité