Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2013

Ben c'est toujours pas pour moi ça !

Une autre besace sur commande pour une "vieille" copine partie habiter au pays de la choucroute et des cigognes.

Elle a choisi les tissus sur le site de "Ma Petite Mercerie" et elle m'a fait confiance pour la réalisation, apparement elle n'est pas déçue !

Ce qui me fait plaisir c'est que cette besace suivra sa propriétaire dans sa librairie et ça.... ça me plaît bien !!!!

 

Sur cette besace, le rabat est en toile cirée (pas pareil que le tissu enduit) et j'ai fait un petit travail de broderie sur la sangle que je trouvais un peu fade...

 

besace gnegne

besace gnegne 2

besace gnegne montage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En cherchant des modèles de sacs, je tombe sur ton blog et ce très joli sac !!! Bravo pour la broderie sur la sangle !
Publicité