Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2013

deux ans !!! un petit souffle slave de rose

Pour les deux ans d'Adèle j'avais emmené aux sports d'hiver ma machine, quelques tissus et des idées...

Au retour j'avais confectionné ce petit ensemble pour la décoration de sa chambre, les tissus viennent du stoffen spektakel, pour les patrons... tout est dans ma tête... Le rose n'est pas ma couleur mais là ça va !

En prime la housse de portable pour ma maman qui a eu son petit succès !

D'abord la guirlande fanion que l'on voit partout mais dont on ne se lasse pas :

(les appliqués sont fait mains.)

guirlande fanions

 

Puis une petite trousse zippée et brodée pour les coquettes avec son petit assortiment de bijoux (fait maison aussi)

trousse à bijoux

 

Et aussi une trousse à barrettes que j'ai depuis refaite et améliorée avec une petite poche zippée pour les élastiques.

trousse à barrettes

 

Enfin une petite fleur qui ne se fanera jamais (sur une idée de ma très grande copine Marie Pierre) et la housse de portable pour ma maman

fleur et portable

 

Pauvre petite Adèle ! rien d'électronique, rien de licencié (hello kitty) que du fait main et fabrication française pfuuuu !!!

 

hiver 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu les tissus bruts mais fini c'est beaucoup mieux!
Publicité