Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2013

Pour les petits petons

Ca ça va être le cadeau du moment ! Des petits chaussons en simili et broderie machine qui ont du succès.

J'en ai déjà offert trois paires et une quatrième est en cours de réalisation. Vous n'en verrez qu'une en photo car les deux autres je les ai offertes sans les photographier....

Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à lundi avec deux surprises.

 

Le simili et le coton viennent du magasin de Fives (diffustock), la broderie est offerte parJennifer du blog Tendre création.

 

chausson 2

chausson

chaussons 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en 42 c possible? pour aller avec mes chaussettes et mon pyj...
L
Bonsoir et bienvenue sur la blogosphère, ils sont trop mimi ces chaussons !!<br /> <br /> bonc courage pour la suite !!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Lo
C
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> Je viens de la part de Nyse de Pois, vichy et Cie.<br /> <br /> Tu vas voir l'aventure est géniale. Moi cela fait, presque 4 mois que j'ai créé mon blog et je m'éclate !<br /> <br /> Sympa tes petits chaussons ! Moi aussi, j'en ai fait dans un autre genre !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.
Publicité