Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Mémory

il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'une brodeuse, le temps d'apprivoiser la "bête" je suis maintenant capable de réaliser de jolies choses.

Voici un mémory fait pour le petit Théotime de deux ans. Les motifs sont brodés sur coton renforcé en Viesline très rigide et le dos des pièces est en polaire (plaid de chez ikéa).

j'ai un énorme défaut : ne pas me souvenir des noms de blogs que j'ai visité et je ne sais plus où j'ai trouvé ces animaux rigolos dès que je retrouve je partage, promis.

 

mémory 1

mémory 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aime beaucoup les motifs utiliser. <br /> <br /> Je dois préparer pour la rentrée, des sacs range serviette pour une ecole serait-il possible pour vous de m'envoyer les broderie par mail?
T
Mon préféré !
H
Très bonne idée, je note, je note ;) Car fiston adore ce jeu: il me met la pâté à chaque fois !
N
bravo à toi !<br /> <br /> c'est trop mignon.<br /> <br /> biz
Publicité