Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2013

un cadeau de moisiversaire

rho là là ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer. Mon PC est tombé en rade et vient tout juste d'être réparé donc vous aurez droit à plusieurs posts cette semaine.

Je commence par un petit défi que je viens juste de relever. La petite Lison, venue me rendre visite avec ses parents, portait un petit bonnet de laine très mignon mais pas du tout de saison !

Justement la demoiselle a un mois aujourd'hui ça vaut bien un tit cadeau !

Ni une ni deux avec sa maman on cherche parmi tous les récipients ronds de la maison celui qui lui va le mieux (ce sera la boite à bouton) on trouve deux petits morceaux de tissus et après quelques minutes voici un prototype de petit chapeau de soleil spécial crevette :

100_1357

 

 

 

Mouais... pas tout à fait satisfaites on a rajouté quelques centimètre en hauteur, quelques centimètres sur le bord et une jolie doublure en liberty et tadam !!!!

 

100_1354

100_1353

 

 

 

un tit chapeau style paddinghton  taille "un mois de Lison" et réversible siouplait !!! en plus je me suis même fendue d'une broderie sur le bord ! du coup ça m'a donné envie de lui coudre des petits chaussons dans les mêmes tissus mais ça ce sera une autre histoire...

 

et juste pour le plaisir et avec l'autorisation de ses parents voici le petit modèle porté parfaitement par la demoiselle :

 

CHAPEAU

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho c'est trop mignon :) elle est toute jolie la petite lison avec ce joli chapeau confectionné par tata :)<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Publicité