Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY BOBINE'S
MARY BOBINE'S
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2013

valisette pour Colin

vous allez vous rendre compte que j'ai une très grande famille... En fait ma passion pour la couture vient de mon côté radine je fais les cadeaux maison et ça m'évite les frais... je plaisante, bien sûr, mais j'aime bien relever des défis et offrir des cadeaux qui resteront.

Voici donc la petite valisette réalisée pour le baptême de mon neveu Colin d'après le tuto de 'Pöm le bonhomme" et avec les chouettes tissus de Papi Tissu à Roubaix.

valise colin 2

valise colin 4

valise colin 5

valise colin 6

valise colin 7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est supere cette valisette ^___^ j'aime le tissu aussi!
Publicité